La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre sera dure....
 
AccueilPrez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Tempête
Je saurais te guider
Etoile de Tempête


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Clan : Tonnerre
Compagne/on : ...
Chatons : ...

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Prez' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:01


~UTILISATEUR~
Puf :
Avis sur le forum : Tout ce que je sais c'est que le fondo est sympas^^
Ou avez-vous eu le lien :griffi!!!


~Personnage~
Nom : Etoile de Tempête
Sexe :Mâle
Âge : 27 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Chef xD (m'en fou c'est libre)

Description physique (min 3 lignes) : J'attend ma sign'


Description psychologique (min 3 lignes) :

Description caractérielle (min 3 lignes) : Un peu passifiste, Etoile de tempête aime aider les autres. Son humeurs peu varié. Il peut être très bon comme très mauvais. Il nésitera pas à venir en aide au autre clans et à tous les guerriers mais il adore tout de même la vue du sang et voir agoniser l'adversaire devant lui. Le désespoir et la peur néxiste pas chez lui.
Une âme de poète sommeille quand même en lui. Etoile de Tempête ne rate jamais le coucher du soleil près de la rivière, l'endroit ou il se recuille. Il est impassient et veut que les choses avance vite. Pour cela, Etoile de Tempête donne des ordres précis et bref d'un air impassible.

Histoire (min 6 lignes): Petit ouragan est née dans la pouponnière du Clan du Tonnerre. Sa mère, Griffe de Tendresse l'éleva avec tout l'amour qu'elle posèdé, la bonté ainsi et l'aisance maternel. Se fut même trop. Le jour ou il devenue apprentie sous le nom de nuage vent, il reçue le plus dur mentor du clan, Trace de Poussière. D'après le chef actuel, Etoile Sanglante, sa mère l'avais trop gaté et il m'érrité un entraînement digne de ce nom. Le petit chaton très turbullent d'où lui vint son nom eut toute les peines du mondes au début. Il avait était coupée de sa mère, le seul lien le rattachant à cette terre. Son père lui, était mort pour son clan au combat. Mais acquit tout de même un niveau très satisfaisant pour son âge et devient vite le meilleur apprentis du clan. Il connaîssait toute les technique de combat que l'on lui avait apprise et même, en avait dévelopé une nouvelle. Ce jeune chat tout vrai sortit de sa mère était très rusé et agile. Il parvient même à mettre son mentor lors d'un entraînement en déroute. Son seul et grand défaut, c'était qu'il faisait confiance à tout le monde et n'avait pas peur de l'inconnue. Il faillit mourir à cause de cela.
Une matinée d'automne, Nuage de Vent était allé seul dans la forêt. Il voulait chassé et prouvé à ses amis qu'il avait le courage de le faire et d'attraper des proies pour le camps. Il marchait et fini par dénicher la trace fraiche d'un campagnole. Il trouva la bestiole, le captura et la tua. Le chat turbulant entendue un bruie dans la buison. Il remarqua qu'il s'était beaucoup éloingner du clan. Il se redirigea vers la source du bruie et un guerrier aparemment très expérimenté vu ses cicatrices et du clan de l'ombre lui sauta dessus. Le chat le retourna et l'imibolisa.
[justify]Inconnue:je veus voir ton chef;feula t-il;tout de suite!
Nuage de Vent le conduit donc par la contrainte à son clan. L'inconnue discuta un long moment avec son maître. Puis le clan entier fut en éffervessance et bougé partout. Il apprit que le clan du Vent arrivait...
Pas encore lol
~~~~~~~~~~~~~
As-tu lu le réglement : Oui lol et j'ai changé le code car je le trouvait pas très génial^^
[/justify]
Preuve : j'ai pas eu d'idée heu. Un truc comme ça; Je l'ai changé
Autre chose à ajouter :
Hello! Tonnerre power!!!!!!!!!


Dernière édition par Etoile de Tempête le Lun 30 Nov - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Je saurais te guider
Etoile d'Hiver


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Clan : Rivière
Compagne/on : /
Chatons : /

Feuille de ton guerrier
Légende:
=:
Avertissements:
Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Left_bar_bleue0/0Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:10

=) Merci d'être venue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchats.forumactif.org
Etoile de Tempête
Je saurais te guider
Etoile de Tempête


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Clan : Tonnerre
Compagne/on : ...
Chatons : ...

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:18

Mais de rien. Gloups aussitôt arrivée aussitôt chef lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Je saurais te guider
Etoile d'Hiver


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Clan : Rivière
Compagne/on : /
Chatons : /

Feuille de ton guerrier
Légende:
=:
Avertissements:
Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Left_bar_bleue0/0Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:25

lol, tu connais les code BBC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchats.forumactif.org
Etoile de Tempête
Je saurais te guider
Etoile de Tempête


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Clan : Tonnerre
Compagne/on : ...
Chatons : ...

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:27

Euh... (non lol )
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Je saurais te guider
Etoile d'Hiver


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Clan : Rivière
Compagne/on : /
Chatons : /

Feuille de ton guerrier
Légende:
=:
Avertissements:
Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Left_bar_bleue0/0Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:30

pour mettre dans la page de présentation du fow
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchats.forumactif.org
Etoile de Tempête
Je saurais te guider
Etoile de Tempête


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Clan : Tonnerre
Compagne/on : ...
Chatons : ...

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:34

B... non je t'ai dit que j'était admin débutant je sais pas tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Je saurais te guider
Etoile d'Hiver


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Clan : Rivière
Compagne/on : /
Chatons : /

Feuille de ton guerrier
Légende:
=:
Avertissements:
Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Left_bar_bleue0/0Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:40

oui, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchats.forumactif.org
Etoile de Tempête
Je saurais te guider
Etoile de Tempête


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Clan : Tonnerre
Compagne/on : ...
Chatons : ...

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:47

Ptdr je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Je saurais te guider
Etoile d'Hiver


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Clan : Rivière
Compagne/on : /
Chatons : /

Feuille de ton guerrier
Légende:
=:
Avertissements:
Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Left_bar_bleue0/0Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:08

merci =) moi aussi quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchats.forumactif.org
Etoile d'Hiver
Je saurais te guider
Etoile d'Hiver


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Clan : Rivière
Compagne/on : /
Chatons : /

Feuille de ton guerrier
Légende:
=:
Avertissements:
Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Left_bar_bleue0/0Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:48

Bon, on arrête de flooder. Rajoute les codes maintenant que je les ais mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchats.forumactif.org
Etoile de Tempête
Je saurais te guider
Etoile de Tempête


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2009
Clan : Tonnerre
Compagne/on : ...
Chatons : ...

Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:58

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Empty
MessageSujet: Re: Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^   Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez\' by sephi ( le dernier souffle) Ca vient bientot fini demain je pense!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Adinistration :: Présentations :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: