La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre sera dure....
 
AccueilLa vie continu ( libre ) I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie continu ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Je saurais te guider
Etoile de Cristal


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Clan : Tonnerre
Compagne/on : Pelage de Nuit
Chatons : Patte d'Erable

Feuille de ton guerrier
Légende:
=:
Avertissements:
La vie continu ( libre ) Left_bar_bleue1/3La vie continu ( libre ) Empty_bar_bleue  (1/3)

La vie continu ( libre ) Empty
MessageSujet: La vie continu ( libre )   La vie continu ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:07

La vie continu




Etoile de Cristal s'était levée tôt aujourd'hui, elle n'arrivait plus a fermer l'oeil. La jeune chatte s'étira et se fit une petite toilette pour faire briller son pelage avant de d'aller se remplir le ventre qui criait famine.
Elle sortir ensuite. Le tas de gibier était encore petit, il y avait quelques lièvres, des souris et mulots pas très angraissés et quelques oiseaux. Elle decida de prendre un petit rongeur et alla s'installer.
Le camp dormait toujours, on entendait les grillons chanter et la lune éclairait la forêt, mais bientôt le soleil la remplacerais.
Aujourd'hui il faudrait qu'elle envoie moins de chats en patrouille et plus en chasse, le tas de gibier devra être plus grand si le clan se voulait pas avoir de chat mort par la faim.
La mort d'Etoile de Cendre n'était pas lointaine, elle était proche de ce magnifique geurrier. Maintenant c'est à elle de diriger le clan. Justement ce clan a besoin d'un lieutenant, elle aussi d'ailleur, elle a besoin d'un appuie maintenant qu'elle est chef. Mais même si le clan veut un lieutenant elle doit quand même refléchir et cela prendra du temps. Il faudrais quel face un tris.

Alors qu'elle était dans ses pensées elle sentit un chat s'approché d'elle. Etoile de Cristal ne bougea pas et attendit que le chat parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie continu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie continu ( libre )   La vie continu ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:20

Salut, toi ! miaulé je tu veux un pet comme ça je prends ta place é ta plu besoin de choisi wun lieutenant

puis je tua la chatte et cria ma frase favourite

Elle é mourut c'te tacepé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Je saurais te guider
Etoile d'Hiver


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Clan : Rivière
Compagne/on : /
Chatons : /

Feuille de ton guerrier
Légende:
=:
Avertissements:
La vie continu ( libre ) Left_bar_bleue0/0La vie continu ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)

La vie continu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie continu ( libre )   La vie continu ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:17

t'es vraiment stupide. excuse-moi mais jamais vu quelqu'un possédant une mentalité si basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdchats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vie continu ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La vie continu ( libre )   La vie continu ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continu ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Le tas de gibier-
Sauter vers: