La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre sera dure....
 
AccueilEclat de Glace, la Glace est mon élément... I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eclat de Glace, la Glace est mon élément...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Glace




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011
Clan : Rivière

Eclat de Glace, la Glace est mon élément... Empty
MessageSujet: Eclat de Glace, la Glace est mon élément...   Eclat de Glace, la Glace est mon élément... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:21

~UTILISATEUR~
Puf : Ombre, Lune
Avis sur le forum :Pourquoi mettre ce design ? Et que fait la partie utilisateur en haut ?
Ou avez-vous eu le lien :hem... je ne sais plus :$


~Personnage~
Nom : Eclat de Glace
Sexe : mâle
Âge : 24 lune
Clan : Rivière
Rang : Guerrier puisque lieutenant est interdit ^^

Description physique (min 3 lignes) :
Son apparence n'a aucun rapport avec ce chat. Il possède un poil court, absolument pas adapté à la saison en laquelle il est né, de couleur brun tigré d'ombre. Un chat de couleur foncé, incapable de se fondre dans la neige. Un seul point commun avec son esprit froid : ses yeux. Des yeux capables de geler sur place un brasier. Des yeux d'un bleu polaire.


Description psychologique (min 3 lignes) :
Son caractère, au contraire, est en totale harmonie avec son nom. Glace. Froid. Le premier adjectif qui vient à l'esprit de celui qui souhait faire une description de l'esprit de Glace. Il n'est cependant pas le seul. Machiavélique. Sérieux. Calme. Intelligent. Doux. Loyal. Clame, sérieux et intelligent car il est un chat capable de gérer sans problème une situation de crise. Si loyal, qu'il mourrait pour son clan, sans hésiter une seconde. Machiavélique car il sait préparer des plans diaboliques, qui ne ratent jamais et enserrent l'ennemi dans les mailles de son filet. Doux, il le tient de sa mère...


Description caractérielle (min 3 lignes) : Quelle est la différence avec psychologique ?


Histoire (min 6 lignes)
Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~

As-tu lu le réglement : Oui
Preuve : pharaon (rapport ?), feuille, chat
Autre chose à ajouter : Euh... Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Glace, la Glace est mon élément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Adinistration :: Présentations-
Sauter vers: